mercredi 18 novembre 2009

MERCI

Vous vous souvenez certainement de ce billet.
Personnellement j'avais été enthousiasmée.
J'avais demandé à Michelaise comment se procurer cet enregistrement,et la coquine ne m'avait pas répondu.
Je l'avoue j'avais un peu oublié.
Mais quelqu'un avait bien enregistré ma demande.
Ce matin j'ai eu la surprise et le bonheur de trouver dans ma boîte aux lettres Le Piano Romantique.
Région parisienne oblige ce soir j'ai mis un temps fou pour rejoindre mon "chez moi".
Pour mon plus grand bonheur,pour une fois, car j'ai pu écouter en boucle cet enregistrement.
Je ne sais comment on peut se le procurer,qui sait,Michelaise peut-être vous renseignera ?
J'en suis encore toute émue,et merci à celui ou celle qui se reconnaîtra

2 commentaires:

  1. je pense que des petits lutins bleus se sont mis au travail....

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente d'avoir égayé, avec Arlette, ton trajet du soir !! J'avais un peu honte de n'avoir pas répondu à ta question, mais j'attendais que les jaquettes soient prêtes, et la dédicace écrire par l'"artiste" !!

    RépondreSupprimer