dimanche 13 novembre 2011

CHAUSSURES DE MARIAGE

De la Concorde aux Invalides.....
















Je suis toujours absente,je me rattraperai à mon retour

18 commentaires:

  1. Il y en a des somptueuses que j'aimerais bien porter !

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée, ce billet.

    Bon séjour.

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce problème au pied droit qui ne se résorbe vraiment pas, j'opte sans hésiter pour les baskets!!! Avec une petite robe rouge, c'est d'un chic ;0)

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a de plus chics que d'autres ! ;-)
    1 ou 2 paires vraiment vraiment belles ...

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve très amusant ton billet, il y a des chaussures très belles à regarder, mais je ne m'amuserais pas à les porter. D'ailleurs je ne saurais pas. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Oh les marrantes petites cendrillons, tout est tendance de nos jours du super sophistiqué à l'hyper décontracté !! ah les chaussures mesdames... quand vous pensez que ces messieurs en sont encore plus fondus que nous, tant pour eux qu'à nos pieds, source de tant de fantasme !

    RépondreSupprimer
  7. Cela me rappelle les miennes pour notre mariage: je les ai toujours! Mais qu'est ce que j'ai eu mal au pieds, dansant toute la nuit; Je crois qu'il m'a fallu un bon mois pour retrouver une certaine santé du bout des petons.
    Ma fille quant à elle avait pris des mesures pour en changer au cours de la soirée.
    D'autres temps avec le maitre mot:
    CONFORT, quoiqu'il arrive.
    A bientôt
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  8. C'était la journée des mariages...le 11-11-2011 !

    RépondreSupprimer
  9. Un clin d'oeil aux pieds bien chaussés ! Humour ou et fantasme, à chacun(e) de choisir !
    Un billet amusant !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Superbe billet, comme toujours, avec cette touch d'humour et de tendresse qui te caractérise.

    RépondreSupprimer
  11. Des chaussures que j'aurais certainement beaucoup de mal à porter... a par une ou deux qui me ressemblent plus... mais devinez lesquelles !

    Biseeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  12. Tu fais dans le fashion, maintenant??? Bon, j'ai adoré, la robe qui va avec la première paire de chaussures est sublime!!! Bravo!!! J'espère que tu passes des bonnes vacances!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Françoise . Un grand bravo à toi pour cet article original ! C'est vraiment génial et j'adore cette présentation.
    Quand j'ai vu les magnifiques chaussures de la première mariée, je me suis dit qu'elle ne tiendrait jamais le coup toute la journée avec de tels talons... La photo suivante m'a prouvé que certaines y avaient pensé et la suite n'a été que plaisir.
    Un régal que cette page ! Encore bravo et gros bisous à toi Françoise !

    RépondreSupprimer
  14. Oups, hier soir nous les avons "visitées" avec koka, elle était morte de rire !!! (nous étions au téléphone !!)

    RépondreSupprimer
  15. Quel oeil tu as ! Il se pose sous les robes de mariées... J'ai bien ri grâce à quelques unes, (ah lala, impardonnable un tel laisser-aller ce jour-là ! lol pas très sexy ! lol) d'autres sont plutôt sympas, en tous cas elles font une jolie jambe.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Sinceramente è la prima volta che vedo una sposa in scarpe da tennis, mentre le altre sono piuttosto sul classico. Spero che la poveretta non avesse male ai piedi. Ma da dove ti è venuta una idea del genere. E' favolosa. Buon proseguimento di giornata.

    RépondreSupprimer
  17. J'espère, qu'à force de battre la semelle sur la place, vous n'aviez pas l'estomac dans les talons.
    Un superbe reportage!
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer