jeudi 9 juillet 2009

1000 JOURS A VENISE

Si vous êtes toqué de Venise ou vous jetez sur tout ce qui se rapporte à Venise, sans distinction aucune,lisez-le sinon ce n'est pas indispensable
Il faut vraiment persévérer car le début du livre est davantage de la trempe d'une certaine collection que de Mercure de France.
Heureusement lorsque la narratrice arrive à Venise (ce qui prend un certain temps!) les amoureux de Venise vont se réjouir,retrouver les ambiances,les lieux.......
En conclusion j'emprunterai une expression à une de mes amies "cela ne fait pas de mal à l'âme".


3 commentaires:

  1. Pas à tortiller, va falloir que je le lise, histoire comme tu dis, de se faire du bien à l'âme.

    RépondreSupprimer
  2. Je te préviens au début accroche toi dans le genre Barbara Cartland on ne fait pas mieux ou alors je deviendrais une intello mais non cela se saurait!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas! Tout ce qui peut évoquer la Venise qu'on aime tant...

    RépondreSupprimer