samedi 8 septembre 2012

De loin en loin j'ai suivi vos visites sur ces pages depuis mon lieu de villégiature.
Je vois que les pieds vont ont amusés alors je vais continuer.
Je ne sais si ils vous donneront des indications sur l'endroit où je suis jusqu'au début de la semaine prochaine
Il ne faut pas se fier aux apparences,parfois je peux être coquine....



Ce sera 
en compagnie d'Amartia et de beaucoup d'autres

J'ai appris que nous serions peut-être enfin de nouveau reliés le 13 septembre!!!
Un conseil fuyez cette soi-disant box à sensation,depuis son acquisition début juillet nous avons dû pouvoir l'utiliser une vingtaine d'heures...
Il paraît que ce serait parce que nous utilisons trop de ses capacités!!!
J'avoue ne pas être assez intelligente pour comprendre,c'est un peu trop subtil pour moi!
Nous utilisons ou tentons d'utiliser internet et le téléphone,nous (le Gentilhomme) n'avons même pas imaginé la télévision
Merci pour tous vos commentaires
A bientôt

23 commentaires:

  1. La Box à sensations ?? que voilà un bel argument marketing, quand la sensation c'est le manque ! Quant à ta photo de la semaine, c'est elle qui est à sensation !!! superbe idée...

    RépondreSupprimer
  2. pas l'écosse, une manifestation folklorique du coin...:)))

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous ferais une version de Quatre mariages un enterrement ?
    j'adore ton humour coquin

    RépondreSupprimer
  4. Je ne donne pas la solution et je laisse les copines chercher... Surtout montre nous un jour la photo de ce mariage...semble-til...
    Bonne fin de séjour et régale toi.

    RépondreSupprimer
  5. Une photo qui me fait penser à une chanson de Bashung

    Dieu avait mis un kilt
    Y'a dû y avoir des fuites
    Oh ! Oh ! Vertige de l'amour
    !...

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, vous avez l'art de brouiller les pistes! J'espère que ce lieu de villégiature vous est clément, avec ou sans cornemuses...

    RépondreSupprimer
  7. Celtique! rien de plus comme idée, mais la photo m'a fait sourire!

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est du mollet poilu!
    sourire

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas d'idée sur le lieu. Où alors, peut être les States et un mariage dans la communauté écossaise ?
    Dommage c'était un jour sans vent, sinon un voile sur un mystère ce serai levé. Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est lors d'un mariage, c'est certain mais les Ecossais mettent-ils un couteau, une dague dans leurs chaussettes ? La manière de faire monter les lacets je trouve cela bizarre…et peu celtique. Bon je donne ma langue au chat.

    RépondreSupprimer
  11. Originale ta photo... qui complète agréablement ta collection de "pieds" en tout genre ! Belles chaussettes, et les lacets, bon sang les lacets : c'est top !
    Quant à la jupe écossaise, je n'irai pas jusqu'à regarder dessous !!! Quoi que....

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    PS/ Semaine prochaine... carrousel "Venise" !!!

    RépondreSupprimer
  12. Mariage , fête celtique... doigt de pied dans tong à droite? vivement la réponse! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais même pas vu ! Notre "tonguiste" (alias Meggy12) en vadrouille peut-être (non, je rigole !)

      Biseeeeeeeeeeees !

      Supprimer
  13. Donc, ce n'est pas l'Ecosse ... mais je ne devine pas vraiment. Pour la box à sensation, dès la première quinzaine les plaintes affluaient dans les associations de consommateurs. En plus, j'ai dû les quitter il y a deux ans, après une histoire abracadabrante, je ne risquais pas d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  14. Oui, tu es vraiment coquine et experte dans l'art d'égarer tes lecteurs!!!

    RépondreSupprimer
  15. je crois bien savoir....à moins que je ne mélange les dates mais non... c'est vrai que ce style est pour le moins inattendu en cette V...ille......mais pourquoi pas ,l'amour n'a pas de frontières...vivement les photos de l'évènement.

    RépondreSupprimer
  16. Une photo bien mystérieuse et prompte à nous égarer.... Je donne ma langue au chat.

    RépondreSupprimer
  17. Malgré la robe blanche serait-ce pour illustrer cette actualité : L'Ecosse projette d'introduire dans l'année une loi autorisant le mariage homosexuel, devenant ainsi la première province du Royaume-Uni à permettre les unions gay, ont annoncé aujourd'hui les autorités locales.

    Le vice-premier ministre écossais Nicola Sturgeon a jugé que "c'était le bon choix", à l'issue d'une consultation publique où 65% des opinions exprimées (sur un total de 80.000 personnes interrogées) se sont prononcées en faveur du mariage homosexuel. Tous les grands partis politiques écossais se sont prononcés en faveur du mariage gay.

    RépondreSupprimer
  18. en tout cas .... il a de beaux mollets !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Souhaitons-leur de longtemps marcher dans la même direction...
    Miss Lemon

    RépondreSupprimer
  20. Un beau mariage franco-écossais, quant à savoir où il se déroule... J'avais raté la partie de pétanque, (pardon un buzz dans mon emploi du temps m'a élognée de la bloggosphère) très rigolote, peut-être la photo a été prise dans la même ville... Bon week end Françoise et patience avec la "bibibobox" lol (ma box marche bien, c'est une bonne vieille orange lol j'attends avant de changer, mais à mon humble avis, le lancement de ces engins se fait un peu rapidement, ils devraient les tester plus longtemps car on entend parler de tout un tas de soucis imprévus... lol)
    Bon courage et bisous Françoise

    RépondreSupprimer
  21. Non, ce n'est pas l'Ecosse, ce serait trop facile! Alors, je dirais France (je suis maligne, hein?)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Non ce l'hai mai detto, ma sei imparentata con Carlo d'Inghilterra che è venuto a trovarti (lol). Per la petanque ti confesso che non sono molto portato perché io giocavo con quelle che si chiamano "boules lyonnaises". Naturalmente i tuoi post sono sempre belli. Buon fine di settimana.

    RépondreSupprimer