J'ai reconnu ce bateau étonnant que j'avais vu lors d'une balade à Etretat. Quant à l'aiguille creuse je ne peux m'empêcher chaque fois que je la vois de penser au roman de Maurice Leblanc qui raconte une nouvelle aventure d'Arsène Lupin... Je l'ai lu il y a des années et je devrais le relire car j'en ai oublié totalement l'histoire...
Tu as pu enfin y aller au bord de la mer. J'ai reconnu le bateau tout de suite, mais ce n'est pas là que tu as acheté ton poisson ? J'ai hâte de voir tes photos à venir.
J'aime beaucoup les surveillants :-) ! Moi aussi je te croyais dans les Vosges. De l'est à l'ouest on arrive à peine à te suivre ! Bonne journée Françoise.
Oui Oxygène il a même un clone ce bateau!!! L'aiguille creuse attire toujours autant de monde. Je ne pourrai te raconter le livre je ne l'ai pas lu!!! Moi aussi Enitram j'y ai fait une grande promenade hier.J'étais dans les Vosges mardi et hier en Normandie,les voyages forment la jeunesse!! Oui Aifelle et en plus il faisait un temps magnifique,le poisson c'était à Saint Valery en Caux. Odile je me suis bien amusée à faire des photos des surveillants,certains étaient même un peu cabotins. C'est vrai j'ai une certaine propension à traverser la France,mais là je me pose pour une quinzaine
Oups quel travail ma grande, te voilà transformée en "gens de la mer"... pour la bonne cause, celle de nourrir tes bouches affamées, avec des produits frais de première qualité ! quel dévouement... mais tu as été récompensée par cette belle balade que tu nous fais, en prime, partager.
Michelaise plus frais je ne pense pas que cela soit possible. Les turbots sautaient encore sur l'étal,et la raie le pêcheur m'a bien recommandé de ne pas la consommer,ni congeler avant vendredi sous peine d'être déçue. Balade superbe la prochaine fois le gentilhomme veut me suivre,mais je sais pourquoi,il y a un terrain juste le long de cette falaise avec 18 trous..... Moi aussi Bénédicte Etretat m'enchante surtout hors saison encore un ou deux mois tranquilles,ensuite..... Moi aussi Danielle j'ai arpenté les falaises pendant plus de deux heures,pendant le retour les joues me piquaient et ce matin j'ai bonne mine!!!
Nous y étions en famille en septembre pour les 50 ans de mariage des parents de Frédéric...au Dormy House.
RépondreSupprimerchic Françoise, grâce à toi, je viens de prendre l'air du large et ma foi, il y a pire endroit que cette merveilleuse falaise...
RépondreSupprimerJe le savais
RépondreSupprimerOh oui Evelyne le Dormy House!!!!
Aujourd'hui il y avait le "cab"
Bises
Et moi Catherine je reviens le nez les pommettes rougies,demain brunes
RépondreSupprimerJ'ai reconnu ce bateau étonnant que j'avais vu lors d'une balade à Etretat. Quant à l'aiguille creuse je ne peux m'empêcher chaque fois que je la vois de penser au roman de Maurice Leblanc qui raconte une nouvelle aventure d'Arsène Lupin... Je l'ai lu il y a des années et je devrais le relire car j'en ai oublié totalement l'histoire...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup me balader à Etretat, la-haut sur la falaise...
RépondreSupprimerMais je te croyais dans les Vosges, tu es une grande voyageuse!!!
Tu as pu enfin y aller au bord de la mer. J'ai reconnu le bateau tout de suite, mais ce n'est pas là que tu as acheté ton poisson ? J'ai hâte de voir tes photos à venir.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les surveillants :-) ! Moi aussi je te croyais dans les Vosges. De l'est à l'ouest on arrive à peine à te suivre ! Bonne journée Françoise.
RépondreSupprimerOui Oxygène il a même un clone ce bateau!!!
RépondreSupprimerL'aiguille creuse attire toujours autant de monde.
Je ne pourrai te raconter le livre je ne l'ai pas lu!!!
Moi aussi Enitram j'y ai fait une grande promenade hier.J'étais dans les Vosges mardi et hier en Normandie,les voyages forment la jeunesse!!
Oui Aifelle et en plus il faisait un temps magnifique,le poisson c'était à Saint Valery en Caux.
Odile je me suis bien amusée à faire des photos des surveillants,certains étaient même un peu cabotins.
C'est vrai j'ai une certaine propension à traverser la France,mais là je me pose pour une quinzaine
Oups quel travail ma grande, te voilà transformée en "gens de la mer"... pour la bonne cause, celle de nourrir tes bouches affamées, avec des produits frais de première qualité ! quel dévouement... mais tu as été récompensée par cette belle balade que tu nous fais, en prime, partager.
RépondreSupprimerquel beau dépaysement j'aime beaucoup Etretat
RépondreSupprimerMerci ma Belle, j'ai pris un bon bol d'air marin, il y avait longtemps que je n'avais plus fait un petit tour par là !
RépondreSupprimerAlors bronzée ?
Michelaise plus frais je ne pense pas que cela soit possible.
RépondreSupprimerLes turbots sautaient encore sur l'étal,et la raie le pêcheur m'a bien recommandé de ne pas la consommer,ni congeler avant vendredi sous peine d'être déçue.
Balade superbe la prochaine fois le gentilhomme veut me suivre,mais je sais pourquoi,il y a un terrain juste le long de cette falaise avec 18 trous.....
Moi aussi Bénédicte Etretat m'enchante surtout hors saison encore un ou deux mois tranquilles,ensuite.....
Moi aussi Danielle j'ai arpenté les falaises pendant plus de deux heures,pendant le retour les joues me piquaient et ce matin j'ai bonne mine!!!
Je ne reconnaissais ni les Vosges,ni Paris et ses îles.Alors,passez bon séjour,riche en photos!
RépondreSupprimer