lundi 29 juin 2009

AMIES

Deux de mes amies,des vraies, de celles sur qui on peut compter,qui sont là quand on n'a pas trop le moral,mais avec lesquelles aussi on partage les mêmes émotions,les rires,et qui ont la même passion que moi : les livres,m'ont offert ces petits livres,qui sont un régal.

Les livres
sont nos derniers amis
et qui ne nous trompent pas,
et qui ne nous reprochent pas de vieillir
Emile Faguet

Vous faites partie de ceux-la, merci encore à vous S et H qui je le sais venez de temps en temps sur ces pages

2 commentaires:

  1. tout un programme ça les mots pour les amoureux des livres... vivent les amitiés sincères et qui partagent les mêmes passions, rires et pleurs à la fois !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas voulu plonger dans le mélo mais c'est tout à fait cela avec ces amies là je partage rire et pleurs

    RépondreSupprimer