lundi 14 septembre 2009

POUR ROSE ET GRIS


Ce drap pour lequel j'ai craqué est devenu le rideau de ma chambre à la campagne,tout simplement posé sur la tringle

6 commentaires:

  1. Magnifique et tellement romantique !!!!!!
    Campagnard avec un petit air sophistiqué, bon choix !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette dédicace ! quelle jolie surprise en arrivant sur ton blog ! ce drap est de toute beauté, j'adorerais le voir de plus près !!!le contrejour est un merveilleux moyen de mettre en valeur le travail de broderie de cette petite merveille... je l'ai utilisé pour présenter mes chemises de nuit anciennes chinées cet été, l'as-tu vu ? si ce n'est pas le cas , c'est drôle que nous ayons eu la même idée le même jour ... je suis très touchée, MERCI !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu de près ! en cliquant sur la photo je l'ai ouverte dans une fenêtre où je voyais tous les détails, il est tout simplement somptueux ton drap...et fait un rideau exquis !

    RépondreSupprimer
  4. Oui Enitram presque un peu trop sophistiqué pour le lieu,mais comme je n'achète pas pour enfermer dans des armoires mais pour en profiter....
    J'avais vu ton billet Catherine et laissé un commentaire qui je ne sais pourquoi ne s'est pas enregistré les mystères de l'informatique.
    Je regrette une chose de ne pas en profiter davantage,car nous allons peu à la campagne ayant la chance d'avoir un jardin à Paris et je ne peux le mettre ici car les hauteurs de plafond sont beaucoup plus élevées et il serait trop court

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il est SPLENDIDE !! et quelle bonne idée en rideau pour mieux l'admirer

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique...comme je les aime, on y dort très bien dedans.
    Je ne fais que passer!!!

    RépondreSupprimer