lundi 9 novembre 2009

ARC EN CIEL

J'entre à mon tour dans la ronde à la suite de Michelaise et Odile et voici mon arc en ciel.
Cette photo a été prise depuis la terrasse de notre maison lotoise le 2 mai 2007

7 commentaires:

  1. wah ! La palette de couleurs est magnifique ! L'arc-en-ciel est une façon de nous dire qu'il ne faut pas craindre la pluie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. "L'arc en ciel est une belle image de l'être humain. On peut voir dans ses sept couleurs une image de l'âme humaine purifiée, la lumière et les ténèbres de part et d'autre, représentant la polarité créatrice spirituelle qui l'a fait naître. Cette polarité s'exprime chez l'homme dans la lumière de la conscience et dans les ténèbres de notre organisme vivant". Liane Collot d'Herbois. Lumière, ténèbres et couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ouh... superbe car très large et de forme surprenante... Lulu a raison comme un feu de joie !
    Odile a raison, l'arc nous dit de ne pas craindre la pluie... et Fred, chez moi, a souligné son caractère d'alliance, quoi de plus vrai puisqu'il nous relie tous un peu par ces photos qu'on cherche, publie, admire, avec un brin d'amitié au passage !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! les couleurs sont très vives et tranchent bien sur le ciel.

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! Savoir cliquer juste au bon moment,un vrai geyser multicolore !!!!!!!!!!!
    J'en ai bien un mais je ne le retrouve pas, tant pis !

    RépondreSupprimer